Partenaire

LexiFi, fondée en 2000, édite un logiciel intégré pour la valorisation, l’analyse et la gestion des produits financiers dérivés et structurés. La solution LexiFi est utilisée par des institutions financières pour automatiser la gestion de produits financiers les plus divers et les plus complexes. Elle est également disponible sous la forme de composants embarqués au sein de logiciels proposés par des partenaires LexiFi a vu en l’Ultimate Ping un sport innovant et spectaculaire.

Mais le principal lien existant reste la vision européenne des 2 entités. Depuis sa création, l’ultimate Ping France a noué des liens étroits avec les dirigeants de l’ultimate Ping allemands. L’objectif commun étant de développer ce sport au niveau continental puis international.

L’implication de LexiFi dans ce projet a permis non seulement à des joueurs et joueuses de pouvoir partir en compétition internationale, de donner à l’association Ultimate Ping France un soutien quant au développement de l’activité dans les clubs en France mais aussi surtout à créer le 1er Open international en France a Villeneuve sur Lot.